Combien sommes-nous ?

lundi 30 janvier 2012

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Après moultes réflexions, je me lance dans la rédaction de ce blog ! 



Salutations, toi qui par le truchement d'un hasard quelconque, passes par ici ! 


Etant actuellement étudiante en relations internationales, je vais tenter ici d'écrire, de commenter et de donner un avis sur l'actualité, qu'elle soit d'ordre littéraire, cinématographique, politique, ou que sais-je ? 

Vous l'avez donc bien compris, bienvenue sur ce blog aux avis 100% subjectifs

Outre l'envie d'écrire, j'avais envie de me lancer dans ce projet que l'on pourrait qualifier de culturel, en essayant (j'ai bien dit "essayant" du verbe "tentativer", qui signifie que ça n'a rien de formel...) d'offrir un point de vue plus léger, désinvolte (ben voyons...) sur kékispace dans notre vaste, riche et ô combien compliqué monde contemporain. 

Aussi en conclusion de ce prologue... 


Bienvenue, Welcome, Wilkommen, مرحبا بكم, 欢迎, ようこそ,... sur le blog de la Mouche ! 


Je valide mon inscription à Paperblog sous le nom d'utilisateur "lotteroro"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire